Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Destiny

Forum RP basé sur le thème de Kingdom Hearts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran
20 : Combattant moyen
Byakuran


Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Jardien Radieux

Fiche d'identité
HP:
Réglement général Left_bar_bleue1000/1000Réglement général Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Réglement général Left_bar_bleue1000/1000Réglement général Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Munnies/Liste d'objets:

Réglement général Empty
MessageSujet: Réglement général   Réglement général Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:00

Ce réglement est à lire, et à respecter sous peine d'avetissement voir de bannissement.

1 - Règles de vie du forum


Même si c'est naturel, je refuse catégoriquement tout ce qui est du domaine de l'insultes ou de la moquerie (notament pour le trombinoscope). Lors d'un RP, les insultes sont tolérées, cependant, je n'accepte que les "petites insultes" les insultes styles : Fils de p*** est synonimes d'un bannissement. Les menaces et autre chose de ce genre sont également interdites (sauf en RP bien entendu).

2 - Votre personnage

Votre personnage, vous devez le garder tout le temps. Il peux bien sur mourir, mais seulement si l'administrateur est d'accord et à ce moment vous referez un compte pour changer de personnage. Votre personnage "évolue", plus vous posterez de messages plus il deviendra haut gradé et donc puissant, mais si vous recommencez un personnage, vous recommencez tout à 0 (logique mais je tiens à le préciser.).

3 - Doubles-comptes

Le double-compte est formellement interdit. Si je tiens quelqu'un faisant du double-compte ces deux comptes seront directement supprimés. Il pourras en refaire un, mais si jamais il fait encore une entorse au réglement je le bannirai définitivement via son IP de façon à ce qu'il ne puisse même pas refaire un compte.

4 - Immortalité, technique qui tue en un coup et résurrection

Les personnages ayant une telle technique dans leur manga/jeux vidéos/autre d'origine auront bien évidemment le droit d'avoir une telle technique. Cependant les personnages ayant été inventé, ou n'ayant pas une technique comme celle-là ne peuvent pas en avoir sans l'autorisation de l'administrateur. La technique qui permet de tuer en un coup si jamais vous en avez une, eh bien celle ci ne tue pas votre adversaire mais le met simplement KO, car il n'as pas forcément envie de changer de personnage.

5 - Chat Box

La chat box est normalement fait pour parler entre créateur et non pas en RP. Cependant les phases de RP sont autorisés mais il faut y éviter toute phase de RP comme une relation sexuelle ou un combat.

6 - Autorisé, interdiction

Petit listing des autorisations :
- Relation sexuelle de tout types (yuri, yaoi, autres (éviter quand même zoophile xD))
- Combat en tout genre
- Insultes en RP(mais rester soft)


Petit listing des interdictions :
- Insultes en créateur (Aucune insultes n'est toléré envers aucun créateur)
- Moqueries (notamment pour le trombinoscope)
- Relations sexuelle et combat sur la chat box (je l'ai déjà précisé au dessus dans la règle de la chat box)

7 - Déplacement entre mondes et habitations

C'est totalement libre, cependant je vous prierai de passer par les entrée des mondes par lesquels vous vous balader et c'est obligatoire. Pour les habitations, vous ne pouvez en avoir que dans le monde ou votre personnage habite et dans aucun autre.

8 - Evolution de votre personnage et soins.

Votre personnage peut évoluer dans le sens ou si vous l'entraîner vous gagnez des HP/MP ce qui fait que vous avez accès à une évolution illimitée (voir Réglement : Niveaux de combat). Pour les soins, si votre personnage est bléssé, il peux soit (si il en possède) utiliser une compétence de soin, ou bien aller à l'hôpital du monde le plus proche prévu à cet effet.

9 - Système d'argent et d'achat

Chaque grade à une paie, cette paie cumulable. Vous en bénificiez toutes les semaines. L'argent se nomme le Munni(es), il vous permet d'acheter des objets dans les magasins comme des potions (pour vous soigner) ou des éther (pour récupérer des MP), il existe une multitude d'objet permettant différentes choses, à vous de bien gérer votre argent.

10 - Les combats

Les combats se déroule au tour par tour (forcément). Vous pouvez utiliser différentes compétences allant jusque 3 par tour maximum, mais elles sont bien évidemment contrable ou esquivable par l'adversaire. Cela côutera bien évidemment des MP (aussi bien pour esquiver ou contrer que pour éxécuter vos compétences (voir le Sujet : Compétences)). Le gagnant du combat sera celui qui gardera des HP à la fin du combat.

11 - Créateur et personnage

Afin de différencier qui parle, vous devez préciser qui parle. Notamment en mettant : "Créa" avant que VOUS ne parliez. Si votre personnage parle, tant que c'est dans les mondes vous ne le précisez pas.
Exemple : Dans un monde vous devrez faire ainsi : "Créa :"

En revanche, si vous voulez que votre personnage parle dans la catégorie "Bienvenue !" ou "Château de l'hors-sujet" vous devrez inscrire son nom avant que vous ne le fassiez parler.
Exemple : Dans le château de l'hors-sujet vous devrez faire ainsi : "Riku :"

12 - Les absences

Je me doute bien que vous ayez une vie ailleurs que le forum et je sais que vous ne serez pas forcément tout le temps présent. Mais j'aimerais que lorsque vous vous absentez plus de 2 jours, que vous le précisiez dans le sujet absences de façon à ce que je ne supprime pas votre compte par cause d'inactivité. Au bout de 3 semaines si vous n'avez pas prévenu dans le sujet prévu à cet effet, votre compte sera supprimé.

13 - Au sujet des compétences

Tout d'abord vous ne pouvez avoir que le nombre de compétences que votre grade vous permet (Exemple : Recrue = 1 compétence). Ensuite elle doivent un coût de MP égal au retrait ou regain de HP sinon c'est trop facile. Pour les techniques de ressurection si jamais votre personnage en a une, elle retireras tout les MP, idem pour les technique qui mettent votre adversaire KO.

14 - Que faire si vous êtes KO.

Il existe deux façons de ramener votre personnage du KO :
- Votre personnage, s'il est mis Ko atterit obligatoirement à l'hôpital après que vous avez posté un message selon lequel il tombe KO. Une fois à l'hôpital pour en sortir vous devez soit posté 3 messages, soit recevoir des soins d'un autre personnage.

- La technique de résurection permet de faire sortir quelqu'un de l'état KO, mais il faut pour cela que cette personne ait été présente au moment ou le combat s'est achevé.

15 - L'entraînement

Pour vous entraîner, vous pouvez être seul ou plusieurs. Si jamais vous vous entraîner, au bout de 10 posts vous gagnez 1 HP/MP. Si vous utilisez des compétences vous devez évidemment perdre des MP et vous pouvez également vous blesser, auquel cas les hôpitaux vous soigneront. Si vous tombez à 0 MP lors d'un entraînement (cette règle ne s'applique pas aux combats !) votre personnage s'évanouis et ne peux se réveiller qu'avec 2 posts ou un objet que quelqu'un viendrait vous donner.

16 - Respect des règles et système de bannissement

Même s'il est inutile de le préciser (normalement) je le dis, il ets obligatoire de respecter toutes ces règles de façon à conserver un certain ordre sur le forum. Si les règles ne sont pas respecté, il y a un système de bannissement que je vais indiquer ci dessous.

Bannissement :
- 1 manquement au réglement = 1er avertissement
- 3 manquement au réglement = 2ème avertissement
- 5 manquement au réglement = Bannissement du forum pour 3 jours
- 6 manquement au réglement = Suppression de compte
- 8 manquement au réglement = Suppression de compte + Bannissement par IP(=impossibilité de refaire un nouveau compte)
- Absent pendant 3 semaines sans avoir prévenu = Suppression de compte

Je trouve ce système assez gentil dans le sens ou je tolère au maximum 7 manquements.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdestiny.forumgaming.fr
 
Réglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Destiny :: Bienvenue ! :: Réglement de KHD-
Sauter vers: