Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Destiny

Forum RP basé sur le thème de Kingdom Hearts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Mon joli petit chez moi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Illusiopolis

~ Mon joli petit chez moi ~ Empty
MessageSujet: ~ Mon joli petit chez moi ~   ~ Mon joli petit chez moi ~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:05

~ C'est ici chez moi, Fye D. Flowright. ~

Prière de frapper avant d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://candano-destiny.skyrock.com/
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Illusiopolis

~ Mon joli petit chez moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon joli petit chez moi ~   ~ Mon joli petit chez moi ~ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:13

*Fye venait à peine d'emmenager que déjà, sa seule idée était de quitter cet endroit. Il prit d'abord soin de ranger ses diverses affaires hétéroclites dans les armoires et commodes qui meublaient la pièce, s'arrangeant au passage pour donner un peu air excentrique à l'endroit en exposant toutes ses trouvailles étranges en provenance des mondes précédents qu'il avait visité. Une fois que le résultat lui parut satisfaisant, il testa le confort du canapé en s'y allongeant de tout son long, dans la claire intention de rêvasser. Mais le manque d'action n'étant pas à son goût bien difficile, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il quitte la pièce*

Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça de m'installer définitivement. L'endoit a l'air plutôt sympathique et propisce à l'exploration... Maintenant que j'ai un chez-moi, il ne me reste plus qu'à repartir !

*Un sourire rêveur étirait ses lèvres. Il songeait déjà aux divers endroits qu'il allait découvrir dans les journées à venir. Il ne lui manquait plus qu'un peu de motivation et il aurait quitté sa maison pour hanter les routes. La certitude d'avoir toujours un endroit où rentrer le rassurait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://candano-destiny.skyrock.com/
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Illusiopolis

~ Mon joli petit chez moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon joli petit chez moi ~   ~ Mon joli petit chez moi ~ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:48

*Ennuyé par son inactivité, Fye décida de choisir sa prochaine destination. Ayant décidé de vivre dans ce monde, il allait devoir se déplacer à pieds. Heureusement, comme il était malin, il avait déjà acheté une carte des environs. Il s'installa confortablement sur son canapé style futuriste et commença à étudier le documents, un petit sourire scotché sur les lèvres. Un endroit attirait particulièrement son attention*

Château Disney, c'est bien ça ? Je demande à voir ! Ca pourrait être amusant...

*Il se leva rapidement, plia sa carte en huit pour la glisser dans sa poche et quitta son domicile, sifflotant un petit air connu de lui seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://candano-destiny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Mon joli petit chez moi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon joli petit chez moi ~   ~ Mon joli petit chez moi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mon joli petit chez moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Destiny :: Mondes :: Illusiopolis :: Dark City :: Habitations-
Sauter vers: