Kingdom Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Destiny

Forum RP basé sur le thème de Kingdom Hearts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation et mise en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran
20 : Combattant moyen
Byakuran


Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Jardien Radieux

Fiche d'identité
HP:
Présentation et mise en forme Left_bar_bleue1000/1000Présentation et mise en forme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Présentation et mise en forme Left_bar_bleue1000/1000Présentation et mise en forme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Munnies/Liste d'objets:

Présentation et mise en forme Empty
MessageSujet: Présentation et mise en forme   Présentation et mise en forme Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:36

Pour vos compétences, j'aimerais qu'il y ait son nom, sa description, les HP retiré à l'adversaire ou récupéré (si c'est une compétence de soin) et le coût en MP.

Et j'aimerais également que ça ne soit pas un gros paté illisible. Je ne demande quelque chose de compliqué mais simplement une séparation clair de tout les points que j'ai demandé ci dessus.

Exemple :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Aura noire

Riku projette des boules noire sur son adversaire qui lui inflige des dégâts relativement conséquents

HP retiré à l'adversaire : 1000
Coût en MP : 1000
-----------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez également y mettre des couleurs, ou encore présenté ça d'une façon différente. C'est à vous de voir, mais je tient simplement à ce que ça soit lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdestiny.forumgaming.fr
 
Présentation et mise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Destiny :: Bienvenue ! :: Compétences-
Sauter vers: